Partie personnalisée

Olduvai


Rien de particulier dans cette partie qui se joue très facilement puisqu'il ne s'agit ici que de réunir 2600 pièces d'or pour revendiquer les deux territoires du centre (100 pour le tribut, 2500 pour les territoires).

Ne visitez pas le territoire des bandits car ils augmentent le tribut demandé à chaque requête.

Revendiquez que le territoire à daims/herbes à 300 po puis tracez des chemins.

Prenez les trésors, sauf celui du centre à 100 po dont le chariot ne passera sans être capturé qu'après avoir fermé au préalable la sortie de la ville.

Démolissez la palissade puis revendiquez le territoire à bois/daims de 500po.

Puisqu'il est impossible de vraiment commercer avec le village rouge dont l'entrepôt est toujours plein, montez plein de cabanes non améliorées afin que vos settlers consomment davantage puis jetez les marchandises lorsque qu'il n'y a plus de place dans votre entrepôt. En plus des boucheries nécéssaires, complétez avec des ateliers de tissage (par exemple) en production stoppée pour atteindre 10 settlers en bâtiments et récolter la totalité des 50 po lors des sermons.

Dans ce cas, jouez avec Kestral qui pourra piller entre 40 et 70 po par mois à la boucherie du village et qui rajoutera un petit bonus à chaque collecte d'impôts. Astuce : pillez juste avant le passage des collecteurs.

Vous pouvez également revendiquer le territoire voisin qui contient une carrière, ameliorer la cathédrale et construire des bâtiments en production stoppée. Lancez ensuite des sermons aussi souvent que possible.

Dans ce cas, jouez avec Alandra, pour le bonus qu'elle ajoute à chaque sermon.

Lorsque vous avez 2600 pièces d'or, visitez brièvement le campement des bandits. Envoyez les 100 po et revendiquez les territoire en commençant par le plus éloigné et en prenant soin de placer vos avant-postes de sorte que vos constructeurs passent à l'écart des lions.

Il est inutile de satisfaire les quêtes pour remporter la victoire.

Une question ou un commentaire ? Visitez le forum

Le chariot du premier des deux trésors de 100 po restera coincé par les rochers.

Solution jeu vidéo the settlers VI

Campagne : toutes les missions Parties personnalisées Parties LAN