Partie personnalisée

Arroyo


Cette partie est beaucoup plus simple qu'il n'y parraît lorsqu'on sait que l'ennemi ne bougera pas tant que vous ne revendiquerez aucun territoire.

Commencez par faire quelques tournées de daims gratuits afin d'en avoir au moins 24 en stock. Posez ensuite une boucherie, attendez qu'elle se remplisse puis posez une ferme au bout de la route à droite et enfin une boulangerie à gauche de l'entrepôt.

Accumulez au moins 3000 pièces d'or. Vous pouvez jouer avec Kestral pour le bonus en pièces d'or qu'elle ajoute à chaque collecte d'impôts et vendre des marchandises (par exemple du miel) au village voisin.

Que cela soit auprès des bandits ou avec le fer à l'entrepôt du village, produisez quelques bataillons pour détruire le campement situé près du village voisin.

Revendiquez simultanément les trois territoires à poissons puis en dernier celui à fer près de votre colonie.

A partir de là, l'ennemi aura tous ses settlers en grève et ne vous causera pas le moindre problème.

Une autre tactique tout aussi efficace est d'obtenir le titre d'archiduc sans revendiquer de territoire. Pour cela, détruisez tous les campements afin de commercer librement, le résultat sera le même pour la cité rouge.

A noter que rien ne vous empêche d'acheter des vaches au village violet car les bandits s'en prendront à vos chariots d'or mais pas au bétail. Pensez juste à préalablement éliminer l'ours et les meutes de loups.

Une question ou un commentaire ? Visitez le forum

Solution jeu vidéo the settlers VI

Campagne : toutes les missions Parties personnalisées Parties LAN