Solution campagne

Sahir - Mission 12


Pour résumer les quêtes, mises à part quelques ressources, il faut protéger les trois insignes royaux.

C'est à dire empêcher que les chariots qui partent des trois sites de fouilles, ne soient détournés et une fois qu'ils sont à votre château, empêcher de vous les faire voler.

Suggestion tactique :

Jouer avec Hakim.

Devenez Sherif puis convertissez un bataillon d'archers et occuppez-vous des nombreux lions.

Attendre que la ville progresse avant d'aller voir les villages car ils vous demanderont d'envoyer des marchandises.

Sauf pour le village situé tout à l'Est de la carte car c'est lui seul peut vous procurer vaches et moutons.

Donc, pour moi, le défi consiste à éviter tous les autres villages/sites de fouilles jusqu'à la promotion finale d'Archiduc.

Prendre le territoire à 200 juste au Nord et collecter de l'herbe. Vous pourrez ensuite la vendre au village de l'Est.

Tuez les lions du territoire où se trouvent les deux ressources de daims ainsi que ceux du territoire situé à l'Est car ils sont sur le trajet de vos vaches et moutons.

Avec Hakim, vous pouvez vous faciliter la tâche en prenant un bataillon d'archers à l'ennemi.

Deux astuces pour que cette partie devienne très facile :

1 :Eviter soigneusement tous les villages (sauf celui des "vaches-moutons") et principalement le village violet jusqu'à la promotion finale de votre Chevalier.

2 :Enfermer l'ennemie et ses voleurs.

Pour ce faire, prendre le territoire qui longe celui de la Maîtresse Pourpre. Un seul bataillon suffit si vous allez recharger ses torches deux ou trois fois.

Ensuite, bloquez-en l'accès à l'ennemie avec des palissades complètement fermées, sans portes de sorte que même un voleur ne puisse en sortir.

Plus tard, ériger des ramparts et placez-y des archers.

Une fois Comte, surmontez ces ramparts de catapultes.

Quelques chariots de munitions suffisent car les attaques ennemies frappent toujours au même endroit.

En jouant ainsi, vous aurez une paix royale.

Les voleurs ennemis se feront repérer par vos troupes, la réputation de la ville rouge sera au plus bas avec tous ses settlers en grève.

Convertissez les quelques fantassins et tuez les archers.

Une fois l'ennemie neutralisée, avec ou sans destruction de sa ville, vous pouvez effectuer les différentes quêtes sans rencontrer le moindre problème.

Une question ou un commentaire ? Visitez le forum
  • Découvrir les trois sites de fouilles.

Le violet vous demandera les ressources suivantes :

  • 6 saucisses
  • 50 bois
  • 6 remèdes en moins de 30 minutes
  • 6 balais en moins de 30 minutes
  • 500 pièces d'or
  • Livrer 500 au village tout au Nord en moins de 20 minutes
  • Protéger le site de fouilles (situé au centre de la carte) d'un assaut ennemi prévu 1h plus tard
  • Empêcher que chacun des deux premiers chariots ne soient repris au château par un voleur ennemi
  • Aller à votre château, 3 fois
  • Protéger les 3 chariots

Solution jeu vidéo the settlers VI

Campagne : toutes les missions Parties personnalisées Parties LAN