Solution campagne

Narfang - Mission 4


Heros disponibles : Marcus, Alandra, Elias, Kestral.

Première apparition : Hakim.

Rien de bien compliqué sauf de trouver l'accès qui permet de libérer Hakim.

Suggestion tactique :

Occupez-vous de la meute de loups située sur le seul territoire au Nord où se trouvent 5 moutons. Si vous tardez, ils se feront dévorer.

Prenez les 200 pièces d'or qui s'y trouvent, dans les ruines.

Allez ensuite prendre les 200 autres PO sur le territoire ennemi en prenant garde aux archers sur les avant-postes.

Pour la prison, il y en a trois et la bonne n'est jamais la même de partie en partie. Celle où est enfermé Hakim a une petite main à actionner en son sommet.

Il y a plusieurs tactiques pour remporter la victoire.

La voie réglementaire qui consiste à éliminer les troupes ennemies : 

Votre héros devra probablement aller "se retirer au château" et le temps qu'il récupère ses forces, les bataillons ennemis se seront reformés. Vous pouvez toutefois arriver de cette manière à libérer Hakim.

La deuxième tactique a ma préférence. Elle consiste à poster le plus gros de vos troupes près de l'entrée ennemie et à envoyer deux ou trois bataillons brûler une palissade puis foncer tenir la porte du rempart. Ainsi, vos troupes postées devant peuvent entrer. Mettez vos archers sur les ramparts puis détruisez l'unique caserne et enfin éliminer les militaires ennemis qui ne pourront plus se renouveler.

A noter qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le gel hivernal pour passer sur la rivière et atteindre la palissade. Il est même conseillé d'éviter l'hiver, la palissade brûlant bien plus facilement si aucune neige ne tombe pour éteindre le feu.

Ensuite, soit vous envoyez le voleur comme il vous est demandé de le faire puis vous actionnez la prison, soit vous détruisez l'entrepôt en rechargeant les torches à l'avant-poste le plus proche. Dans les deux cas, vous remportez la victoire.

Une question ou un commentaire ? Visitez le forum
  • Revendiquer les territoires ennemis (sauf la cité)
  • Envoyer un voleur à l'entrepôt ennemi et le ramener sain et sauf à votre château. Il faut faire cette quête de sorte que le voleur rentre au château peu avant le gel de l'hiver car il vous sera ensuite demandé de
  • libérer Hakim emprisonné chez l'ennemi en moins de 30 minutes Le seul moyen d'entrer est d'emprunter la rivière gelée (voir vidéo). Envoyez le voleur à l'entrepôt ennemi vers le mois de juillet. Astuce : sauvegardez juste avant, au cas où votre voleur se ferait repérer.

Solution jeu vidéo the settlers VI

Campagne : toutes les missions Parties personnalisées Parties LAN