Les titres

Comment les obtenir et quels droits ils accordent


Les titres de Chevalier octroient des droits supplémentaires et les trois premiers sont indispensables pour atteindre les quatres diversites : nourriture, vêtements, balais/savons et divertissement.

En-dessous des conditions requises, des icones vous indiquent les constructions (droits) qui seront débloquées une fois le titre acquis. Ces indications de sont pas toujours exhaustives.

Plus bas encore, les "besoins suivants" vous indiquent quels produits les settlers consommeront une fois le titre validé.

Lorsque les conditions sont réunies pour accéder au titre suivant, l'icone promotion s'illumine d'un halo vert.

La totalité des titres requièrent 30 fer et 390 pierres.

Sherif :

Pour avoir accès au titre de Sherif, votre colonie doit être peuplée d'au moins 10 settlers, le château doit être amélioré au moins à 2/4 et vous devez avoir produit au moins 6 vêtements. Qu'ils soient tous en laine, en cuir ou un peu des deux n'a pas d'importance.

En plus de l'accès aux fabriques de balais et de savons, vous pourrez construire des puits (extension du royaume de l'Est) ainsi que des pharmacies, des fabriques d'épées et des casernes de fantassins.

La cathédrale non améliorée rapportera 50 pièces d'or si pendant les sermons ses sièges sont occupés en totalité.

Un fois Shérif, vous pourrez également produire un voleur (ou plusieurs).



Baron - Baronne :

Le titre de Baron (ou Baronne si vous jouez avec un personnage féminin) nécéssite 12 balais et/ou savons. Votre colonie doit être peuplée d'au moins 30 settlers.

De plus, les trois bâtiments principaux doivent être améliorés au minimum à 2.

Il vous donne accès à la construction de routes en pierres, de fabriques d'arcs, de casernes d'archers et de tavernes.

C'est également à partir de ce titre qu'il est possible de lancer des festivals afin que vos settlers trouvent des épouses.

Le puits de la place du marché, jusqu'à présent rempli à 15, pourra fournir 30 seaux d'eau avec l'entrepôt amélioré à 2.

La cathédrale améliorée à 2 rapportera 75 pièces d'or si pendant les sermons ses sièges sont occupés en totalité.



Comte - Comtesse

Pour accéder à ce titre, votre colonie doit être peuplée d'au moins 50 settlers, le château doit être amélioré, au minimum, à 3/4 et vous devez produire 18 hydromels.

Le titre de Comte donne accès à la construction de thermes, de fabriques d'engins de siège, de catapultes murales, de chariots de bélier et de munitions.

Il débloque également la construction de fabriques de drapeaux et de théâtres.



Marquis - Marquise

Pour y accéder, votre colonie doit être peuplée d'au moins 70 settlers et de 20 bâtiments riches.

Le titre acquis, vous pourrez construire des théâtres et des fabriques de drapeaux.

De plus, vos fabriques d'engins pourront produire des tours de siège.

Les icones dans "droits suivants" que vous ne voyez peut-être pas dans votre jeu sont ceux relatifs à l'extension du royaume de l'Est dans lequel les titres permettent la construction d'ornements spécifiques.

Le puits de la place du marché, jusqu'à présent rempli à 30, pourra fournir 70 seaux d'eau avec l'entrepôt amélioré à 3.



Duc - Duchesse

Pour accéder à ce titre, votre colonie doit être peuplée d'au moins 90 settlers, vos trois bâtiments principaux doivent être au minimum améliorés à 3 et vous devez produire 9 drapeaux.

Ce titre acquis, vos fabriques d'engins de siège pourront produire des catapultes.

Le puits de la place du marché, jusqu'à présent rempli à 70, pourra fournir 120 seaux d'eau avec l'entrepôt amélioré à 4.

La cathédrale améliorée à 3 rapportera 150 pièces d'or si pendant les sermons ses sièges sont occupés en totalité.

La construction des trois autres bâtiments de décoration (menuiserie, forge, fabrique de bougies) sera également débloquée.



Archiduc - Archiduchesse

Pour l'obtenir, votre colonie doit être peuplée d'au moins 150 settlers, avoir au moins 30 bâtiments riches et vos trois bâtiments principaux doivent être améliorés au maximum et

Il s'agit du titre final. Il débloque la construction de tous les ornements (royaume de l'Est uniquement) et il améliore la réputation de votre ville de façon permanente.



Une question ou un commentaire ? Visitez le forum