Diversité

Diversité des vêtements


Vous l'obtenez lorsque vos settlers se fournissent à la fois à la tannerie et à l'atelier de tissage. En d'autres termes, lorsqu'ils ne consomment pas uniquement des vêtements en cuir ni uniquement des vêtements en laine, mais les deux.

Il vous faut donc des carcasses de daims et de la laine.

Pour obtenir la diversité des vêtements, le principe est le même que pour la nourriture. Si vous manquez de place sur les côtés de l'entrepôt, construisez en ligne perpendiculaire, en face de dernier, un bâtiment de chaque ou plus si vous avez déjà beaucoup de settlers.

Par exemple, poursuivez le tracé d'un côté de la place du marché et construisez une tannerie à 2/2, un atelier de tissage à 2/2 puis une autre tannerie à 3/3. Ou dans l'odre inverse si vous disposez plus de carcasses que de laine. L'important est que l'odre soit alterné.

Dans cet exemple, vos settlers se rendront en premier à la tannerie puis, le temps qu'elle se réapprovisionne, ils iront à l'atelier de tissage. Lorsque ces deux premières boutiques seront en cours de réapprovisionnement, ils iront vers la grande tannerie.



Une question ou un commentaire ? Visitez le forum