150 settlers

Titre d'Archiduc


Une fois vos 30 bâtiments riches obtenus et décorés comme il se doit, vous devez également avoir au moins 150 settlers.

Si vous êtes comme moi, vous vous en sortez généralement parfaitement bien avec un nombre de settlers largement inférieur.

De plus, sitôt la barre fatidique des 150 settlers dépassée, vous serez mal si vous n'aviez pas prévu une officine bien remplie. C'est en effet au 151eme settler que la santé de votre petit monde commence à décliner.

Personnellement, je ne construis jamais de cabane de cueilleur et jamais d'officine, sauf bien entendu dans les missions ou parties qui l'exigent. Il suffit simplement de rester sous la barre des 151 settlers.

Alors comment faire pour arriver à ces 150 settlers dont on n'a généralement pas besoin ? C'est très simple : lorsque vous avez au moins 30 bâtiments riches et décorés, placez votre chevalier sur la place du marché et posez autant de cabanes (de bûcheron par exemple) qu'il vous manque de settlers pour arriver à 150. Posez-les sur un territoire le plus éloigné qui soit tout en surveillant l'icone promotion. Dès que ce dernier est activé, validez le titre puis démolissez aussitôt les cabanes qui ne sont généralement pas encore construites, vue la distance.



Une question ou un commentaire ? Visitez le forum