Stopper relancer

Stopper la consommation


Cette option a pour effet de continuer à remplir un type boutique donné mais les settlers ne seront pas autorisés à y consommer. Par exemple, vous pouvez laisser vos boucheries produire normalement des saucisses mais, tant qu'elles seront en consommation stoppée, les settlers ne pourront pas en manger.

Pour ce faire, ouvrez le menu production (ou touche P), choisissez le type de bâtiment ciblé puis cliquez sur l'icone "stopper la consommation". Vous pouvez faire de même sur plusieurs type de bâtiments.

Un sigle jaune d'interdiction situé au centre vous indique que, dans cet exemple, que la consommation de saucisses a été stoppé. Ce même sigle sera alors visible sur toutes les boucheries de la ville.

A noter que cela ne fonctionne pas pour les bâtiments de décoration tels que les fabriques de drapeaux car il n'y a pas consommation mais uniquement production et distribution, ni sur les collecteurs de ressources (cabanes, fermes, etc ..).

Notez également que si les boucheries sont en consommation stoppée, toutes les boucheries nouvellement construites le seront également.

Stopper la production

Des bâtiments en production stoppée cessent de se remplir mais les settlers continuent à y consommer et donc à les vider.

Le mode stoppé fonctionne comme pour la consommation, c'est juste l'icone de gauche qu'il faut cliquer et le sigle n'est plus jaune mais rouge.

Contrairement à la consommation stoppée, les bâtiments construits après l'arrêt de leur production ne seront pas affectés.

Relancer

Pour relancer une consommation ou une production stoppée, il suffit de sélectionner le type de bâtiment et de cliquer à nouveau sur l'icone concerné.



Une question ou un commentaire ? Visitez le forum