Solution campagne mission 6

Rekkyr


Dès le début de la partie un bataillon de fantassins vous est attribué. Ils vide peu à peu votre caisse. Allez vite au village vert qui vous enverra actionner une cabane entourée de loups. Protégez votre héros avec les fantassins, ils devraient tout se faire éliminer et ainsi vous épargner de les rétribuer en ce début de partie.

Une fois les ours achevés, le village vous envoie 24 rayons de miel et l'hiver prend fin... sauf de Novembre à Février, inclus, pour le poisson et de Novembre à Mars inclus pour les ruches et céréales.

Pour tuer les deux ours qui ont une fâcheuse tendance à vous faire courrir, c'est simple : attaquez-les seul (sans être protégé par un bataillon) et attaquez simultanément avec des archers que vous aurez pris soin de placer derrière vous (votre chevalier doit être le plus proche des ours, afin d'épargner vos archers.

Voir la vidéo.

Fermer la vidéo

Normalement il y a une video ici.

Astuce : inutile de vous ruer à construire des cabanes "printanières" et/ou "estivales" puisqu'avec les 24 rayons de miel envoyés il vous suffit de construire 2 tavernes et le tour est joué.

Une question ou un commentaire ? Visitez le forum
  • Interaction vielle cabane entourée de loups qui livre 20 céréales. Cette quête effectuée ouvre l'entrepôt du village vert qui propose des pierres à la vente.
  • Envoyer 9 pains
  • Trouver les 10 moutons qui sont perdus. Voir la carte pour les trouver rapidement.
  • Cette quête ouvre l'entrepôt du village violer qui vend ... des moutons bien sûr.
  • Envoyer 18 vêtements de laine (autrement dit, achetez des moutons d'abord)
  • Interaction, envoyer 15 bûches pour allumer un feu ce qui libère deux ours
  • Tuer les ours. Vous recevrez du miel en échange, assez pour produire la dernière quête qui mène à la victoire.
  • Envoyer 18 hydromel

Les croix en bleu indiquent l'emplacement des moutons à trouver. Il y en a par ailleurs plus de 10. (L pour loups, O pour ours.)

Solution jeu vidéo the settlers VI

Campagne : toutes les missions Parties personnalisées Parties LAN